fendo.ch// offre l’expédition dans le monde entier avec Tnt, Fedex ,DHL,! Le délai de livraison diffère selon les pays, vous verrez le nombre total de jours de livraison pour nos différents services lorsque vous entrez votre adresse dans notre caisse. Nous emballons toujours votre commande le jour même ou le lendemain de votre commande (jours ouvrables uniquement). Veuillez noter que pendant la période de pointe, il peut y avoir de légers retards dans le délai de livraison.
Avis de livraison
Nous envoyons une notification de livraison à votre e-mail appliqué dès que votre commande a été reçue par notre entrepôt (au plus tard 3-5 jours ouvrables après que votre commande a été passée). Si vous n’avez pas reçu de notification de livraison 5 jours ouvrables après avoir passé commande, veuillez vérifier qu’elle ne s’est pas retrouvée dans votre corbeille. Sinon, contactez-nous au service@fendo.ch et nous vous aiderons davantage.
Changer l’adresse de livraison
Veuillez nous contacter immédiatement au service@fendo.ch si vous vous êtes trompé d’adresse de livraison sur votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas promettre que nous aurons le temps de faire les ajustements souhaités, mais nous vous aiderons du mieux que nous pourrons. Nous vous prions de toujours vérifier l’adresse avant de finaliser votre commande.
Où est ma commande?
Une fois votre commande expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un lien de suivi où vous pourrez suivre votre commande jusqu’à vous ! Si vous n’avez pas reçu de lien de suivi 3 à 5 jours ouvrables après avoir passé votre commande, contactez-nous à service@fendo.ch et nous vous aiderons.