Le choix entre un simple boutonnage ou un double boutonnage dépend de vos préférences personnelles. Un costume avec des boutons des deux côtés peut sembler plus formel, mais il est parfaitement justifié et acceptable dans la plupart des occasions et occasions.

Les manteaux qui ont une rangée de boutons ou des boutons sur un côté ont généralement un, deux ou trois boutons. Certains d’entre eux ont cinq ou six boutons, mais cela est rarement acceptable et semble même parfois excessif.

simple poitrine

 

De nos jours, les manteaux avec une rangée de boutons sont souvent le type de manteau le plus populaire que les gens portent. Ce niveau de popularité est dû à leur simplicité ainsi qu’à leur polyvalence.

Manteaux à simple boutonnage peut être défini par leur pantalon. Un pantalon assorti de la même couleur donne au costume un look formel et approprié; En même temps, ces manteaux peuvent être facilement portés avec un jean ou du lin dans des situations plus informelles.

Les manteaux qui ont des boutons des deux côtés ont également quatre boutons, c’est-à-dire deux boutons de chaque côté. Cependant, avoir trois boutons de chaque côté est plus courant aujourd’hui.

En plus de la mise en forme des boutons, la prochaine chose que vous rencontrerez dans ce style de manteau est les attaches complémentaires et latérales, ainsi que le tissu supplémentaire.

Le nombre de connexions peut varier de un à trois selon le type de manteau. La tâche de ces raccords est de maintenir le tissu supplémentaire à sa place, de sorte qu’il se ferme sur le côté opposé du devant du manteau.

double boutonnage

double boutonnage les costumes ne sont pas aussi polyvalents que les costumes à boutonnage simple et ne s’appliquent pas à tout le monde. En d’autres termes, ils ont l’air très élégant et formel.

Boutons manteaux :

La caractéristique la plus importante de tous les types de costumes pour hommes est leurs détails délicats, et rien ne reflète mieux ce fait que les boutons.

La composition de vos boutons est relativement importante, mais vous devez également faire attention au budget dont vous disposez. L’objectif principal de cet article est le nombre de boutons que vous avez sur votre manteau. La plupart des hommes ont des costumes à un, deux ou trois boutons dans leur garde-robe, ou idéalement en possèdent un de chaque.

Les boutons peuvent être petits, mais ils peuvent faire une énorme différence dans votre apparence. La façon dont les boutons sont attachés est également importante.

Laisser le bouton du bas ouvert est l’un de ces détails. La coupe de la plupart des costumes est telle qu’il faut laisser ouvert le dernier bouton du manteau. Fermer le bouton du bas ruinera le motif et l’apparence générale, et vous fera ressembler à une personne ratée et infructueuse dans la mode.

De plus, la conception de votre costume nécessite que vous fermiez le bouton de votrecombinaison uniquement en position debout. Cela créera la meilleure forme et apparence. Ainsi, lorsque vous décidez de vous asseoir, il est temps de la larguer et de passer à autre chose.

Garder les boutons du manteau fermés en position assise peut provoquer des étirements et des pressions désagréables et inesthétiques. L’ouverture des boutons réduira la pression sur le tissu du manteau.

Costume à simple boutonnage avec un bouton :

Si vous recherchez un look attrayant et élégant, un costume à un bouton est le choix idéal pour vous. La veste à un bouton crée une forme en V sur les cols, donnant à votre corps un look mince et élancé.

Vous pouvez assister à la plupart des événements formels et sociaux avec un manteau à un bouton. Ce style est idéal pour montrer votre combinaison chemise et cravate. Cependant, il est possible d’avoir l’air un peu bâclé dans un environnement très formel et sérieux.

 

Costume à simple boutonnage à deux boutons :

Ce style est un parent plus évolué et plus mature du style à un bouton. La veste crée un look complètement classique qui peut être porté et utilisé par des millions d’hommes dans différentes situations.

Malgré l’impact visuel que ce type de manteau a sur le fait de montrer votre corps plus grand et plus mince, il sera vraiment difficile de se faire une mauvaise impression de votre apparence.

Un manteau fumé de n’importe quelle taille et forme vous donnera un super look. Il fournira également une base stylée et élégante pour harmoniser le reste de votre tenue.

deux boutons

Costume à simple boutonnage à trois boutons :

Bien que ce costume soit toujours élégant et à la mode, il constitue également un pas vers un domaine plus conservateur. Ce style, contrairement à ses parents à un bouton et à deux boutons, n’est pas en mesure de montrer vos membres minces et allongés, et ne peut pas cacher l’apparence des membres du porteur au spectateur.

Si vous êtes mince et mesurez plus de six pieds, une veste à trois boutons peut être un choix parfait. Si les boutons de ce type de veste sont fermés, il deviendra exactement ce que vous recherchez.