Politique de retour : si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes plus qu’heureux de vous aider. La satisfaction du client est notre première priorité!
Remarque : Nous ne pouvons échanger des produits que pour certaines raisons (couleur, taille, modèle…)
Quelque chose ne va pas ou avez-vous changé d’avis ?
Vous pouvez échanger les produits non portés et non altérés dans les 14 jours suivant la livraison. Malheureusement, nous n’offrons actuellement pas de retours gratuits dans le monde entier. Enregistrez votre retour en ligne sur notre adresse mail service@fendo.ch, envoyez-nous vos informations de commande et sélectionnez les articles que vous souhaitez échanger. Une fois votre retour traité dans notre entrepôt, nous échangerons votre commande ou vous enverrons le prix d’achat total avec la carte-cadeau Fendo via l’e-mail que vous avez utilisé pour effectuer votre achat dans un délai de 7- 10 jours ouvrables.
L’échange est possible 14 jours à compter de la date d’achat Pas de paiement en espèces, uniquement échange ou bon d’achat d’accessoires (cravate, etc.)
Les bons promotionnels et de réduction sont également non remboursables.
Les articles d’échange vous seront envoyés dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Pour procéder à un retour/remboursement ; Remplissez le formulaire de retour et renvoyez simplement les produits de votre commande à notre siège social et entrepôt central,
Expédition
Vous êtes responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous souhaitez retourner vos produits, cela n’est possible qu’avec un échange, les frais de retour sont à la charge de notre client. Contactez-nous si vous avez des questions sur les modalités de retour de votre article, nous sommes à votre disposition.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez bien sûr contacter notre service client. service@fendo.ch